• Ebook en préparation

    Hello chère communauté :)

    Juste un mot rapide pour vous dire que l'ebook concentrant tous les écrits de ce site est en fin de préparation :) Je pense vous envoyer cela par mail la semaine prochaine....

    Je ne ressens plus l'appel de l'écriture, cette étape n'est plus "maintenant" :) Il y aura peut-être quelques structures concernant la communauté à venir, quelques pierres quantiques à poser à travers le verbe afin d'établir des fondations "conscientes", mais pas forcément...

    Comme plus rien n'est mémorisé mais que tout est là, une bible sur la "communauté" n'est pas d'actualité alors que pour l'émergence du Soi individuel, elle fut un socle.

    Il existe également une réalité parfaitement vécue, qui ne va plus dans le sens "du verbe" : expliquer ce que JE SUIS dans mon ancienne "roue dimensionnelle" n'est pas utile puisque cette dernière ne peut ME recevoir, JE ne l'ai pas "institué" pour cela. Le chemin spirituel peut être "dit" et partagé mais MOI, aucun mot ME définissant ne peut être compris dans la dimension que "JE suis mais que je quitte".

    Quant à MA nouvelle roue dimensionnelle, JE suis chacun.....alors expliquer quoi et à qui ? :) Le mouvement descriptif n'est donc plus actualisé ni dans une dimension ni dans l'autre :)

    Me concernant : actuellement, le processus de déprogrammation/reprogrammation du corps est le seul "travail" que j'effectue encore : JE suis comme une bulle légère (conscience-déconsientisation) devant actionner un bloc de béton (le corps) et j'allège ce dernier avec un processus très similaire à celui employé "jadis" pour la conscience éthérique.

    Jusqu'ici, j'ai fait en sorte de préserver mon corps physique (instinctivement ou dans l'espace de déconsientisation) le plus possible afin de me centrer exclusivement sur la conscience de l'entité globale naissante, mais sans vraiment initialiser mon nouveau corps "de lumière". Désormais, la conscience éthérique étant "opérationnelle", je manipule ma conscience physique, c'est à dire le corps afin que ces deux espaces de conscience (éthérique et physique),  soient sur la même longueur d'onde...certains éléments de cette mutation sont conscientisés et "restent", d'autres s'établissent dans le champ de la déconscientisation, inondent mes interfaces neuronales "en un éclair" puis "repartent"et sont donc juste présents, au-delà du verbe et de la pensée.

    Et puis, les communautés sont désormais mon ancrage au quotidien. JE m'y fonds et J'y vis, tout simplement :) Ici, questions, travail, évolution....pffftt....disparus ! Je ne me réfère plus à rien...je suis banalement MOI-même :)

    Voilà, comme vous le voyez, il n'y a pas grand chose à dire, juste le quotidien d'un humain Dieu :)

    En attendant, merci encore pour votre/notre connexion et à la semaine prochaine pour l'envoie personnalisé, de toute les fréquences enregistrées depuis quelques mois ici :)

    Amusez-vous bien !

    Mesnet


    1 commentaire
  • S'approprier un programme quantique

    Ebook 4 : l'inhumain humain / Enseignement ou programmation de données : ICI

    S’approprier un programme quantique

    Mesnet

    2018

     


    votre commentaire
  • Sens et non sens

    Ebook 4 : inhumain humain / enseignement ou programmation de données : ICI

    Sens et non sens

    Mesnet,

    2018

     

    Sens et non sens


    votre commentaire
  • L'enfant intérieur, un programme quantique à materner

    Ebook 4 : l'inhmain humain / Eneignement ou programmation de données : ICI

    L'enfant intérieur, un programme quantique à materner

    Mesnet,

    2018


    votre commentaire
  • Nous ne voyons rien, notre cerveau traduit des signaux électriques

    Ebook 4 : l'inhumain humain / Enseignement ou programmation de données : ICI

    Nous ne voyons rien, notre cerveau traduit des signaux électriques

    Mesnet,

    2017

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique