• Mes expériences du moment

    Vous trouverez dans le chapitre "mes expériences du moment" : le suivi concernant ma nouvelle humanité à travers mon verbe. Il se fera sur ce site et plus sur conscience quantique. L'évolution étant permanente et sans limite, l'éternité me permettra d'écrire une nouvelle partition quantique, d'établir de nouvelles lois :)

    Je donnerai donc ici le tempo intime de mon être, j'évoquerai à travers ces pages à venir mes nouveaux paramétrages :) Actuellement, j'ancre l’irréel au sein de la réalité : comment l’inhumain (moi Dieu) vit au quotidien son humanité.

    2018 et dores et déjà  grandiose :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    écrivaine, thérapeute quantique, enseignante

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Qu'est-ce que la sexualité vivante

    Vous trouverez dans le chapitre "sexualité vivante" : une autre vision de l'amour, du couple, de la sexualité, de l'énergie de vie. Notre dimension humaine ne peut échapper à son corps sexué, il est donc naturel d'évoquer les modifications que nous mettons en place. Pourquoi "vivante" ? Tout simplement parce que la sexualité est ici-bas le reflet de la vie. Le créateur est avant tout VIVANT plutôt que conscient et la sexualité exprime parfaitement cet état d'être.

    Le couple subit de plein fouet les grands changements en cours car lorsque advient le temps de l'éveil, nous mourrons à nous-même. Cet instant douloureux voit disparaitre notre ancienne personnalité et si cela nous effraie, cette phase de dissolution est encore plus mal vécue au sein de notre entourage le plus proche. Ce qui était à l'origine une philosophie acceptable pour l'autre tourne au cauchemar. Il nous semble que notre  partenaire, engoncé dans ses peurs et projections, ne nous comprend plus. Il nous menace du pire, nous rend responsable de l'échec de nos relations. Il établit une liste interminable des changements inimaginables que nous  lui imposons.

    Comment vivre avec l'autre dans ces conditions ? Comment hâter la dissolution de nos représentations intimes du monde afin d'en créer d'autres, si nous ne disposons pas d'un espace de vie apaisé ? Comment ne pas être terrifié par cet appel au changement que nous sentons monter en nous et par le rejet qu'il suscite ?

    Vous êtes perdu, vous ne savez plus dans quelle direction aller ? Vous êtes en état de choc face à la douleur de l'éveil alors que vous aviez imaginé qu'il vous mènerait vers le nirvana ? Vous portez le poids du monde sur les épaules ?

    A toutes ses interrogations, j'ai donné réponse. J'ai moi aussi mené ce combat et je l'ai gagné.  A travers mes écrits, je témoigne qu'il est possible de déconstruire la notion de couple afin d'incarner une nouvelle façon de vivre à deux. Le quotidien ne peut pas être évacué ou refusé, vous devez trouver l'harmonie. Dans le chapitre sur la sexualité, j'ai également dessiné le renouveau de l'être. Nous n'entrons pas de plein-pied dans ce cycle béni sans nous défaire de toutes les images nous concernant et concernant notre couple sur terre.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    écrivaine, thérapeute quantique, enseignante

     


     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Qu'est-ce que le rêve holographique ?

    Vous trouverez dans le chapitre "rêve holographique" : une nouvelle façon de vivre cette dimension et donc le pouvoir de créer une version holographique (plutôt que physique) de vous-même.

    Introduction à la dimension holographique nommée "rêve" :

    Le phénomène d'inconscience n'est plus une option du nouveau cycle. Je suis la création (conscience UNE) et le créateur. Ainsi, je n'ai plus à produire du rêve révélateur de subconscient : je ne décrypte plus le rêve mais j'en deviens l'architecte. Le rêve n'est plus qu'une dimension de création comme une autre.

    J'utilise donc désormais le rêve de façon beaucoup plus globale. Il est une réalité magnétique me permettant de créer images et formes de façon instantanée.

    Le rêve n'est plus imaginaire mais une dimension de conscience ou dimension d'existence à part entière que j'apprends à utiliser.

    En ce qui me concerne, ma dimension humaine n'est pas holographique mais physique et temporelle. C'est bien la dimension du "rêve" qui utilise la technique spécifique de l'hologramme instantané  :)

    Je vous ferai part dans le temps des techniques qui me permettent doucement mais surement d'être le créateur conscient de mes rêves comme je suis le créateur conscient de tous mes espaces de vie.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    écrivaine, thérapeute quantique, enseignante

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Qu'est-ce que la thérapie quantique

    Vous trouverez dans le chapitre "thérapie quantique" : comment structurer une nouvelle interface neuronale unifiée, cette dernière initiant une nouvelle humanité.

    Qu'est-ce que la thérapie quantique ?

    Cet article ne sera ni technique ni scientifique, car la physique quantique ne se comprend pas, elle se vit ! C'est réellement le message que je désire transmettre. Le mariage de la science et de la spiritualité s'effectue enfin. C'est le signe d'une grande évolution en cours. Le monde quantique définit parfaitement ce que nous sommes, il deviendra d'ici peu une réalité régissant notre quotidien.

    Finalement, l'espace quantique n'est rien d'autre qu'une conscience qui communique avec elle-même...

     

    1 : Qu'est-ce que la physique quantique ?

    C'est une science qui s'appuie sur les mathématiques et l'expérimentation. Elle valide les éléments suivants : 1 nous sommes constitués d'énergie et de lumière / 2 Énergie et matière sont indissociables / 3 Le champ électromagnétique avec lequel nous interagissons est saturé d'informations / 4 Nos cellules émettent et reçoivent des données en continu / 5 Nous sommes aujourd'hui capables de décrypter ces ondes informationnelles et de donner du sens à notre existence, à la vie même / 6 Un observateur est nécessaire pour qu'une particule soit onde ou matière / 7 Cela implique que le concept de conscience ne peut être dissocié des recherches en cours / 8 L'infiniment grand (univers) et l'infiniment petit (particules et atomes) obéissent à la même mécanique / 9 Le chaos n'existe pas, nous sommes les créateurs d'un système organisé et conscient / 10 Ce système unifié nous relie à TOUT.

     

    2 : Qu'est-ce qu'un humain quantique ?

    Il ne fonctionne plus à partir d'un mental limité mais d'une conscience illimitée. Il ne perçoit plus la vie d'une façon duelle et ainsi il peut se projeter au sein d'une réalité différente. Il existe au-delà de lui-même, au-delà de la conscience. Il est le vide, la vacuité qui s'exprime, il est la vie même : 1 Il a intégré les lois quantiques et les restitue à travers l'existence qu'il projette au sein de la matière / 2 Il sait ce qu'il EST, il a retrouvé la mémoire / 3 Il est autant énergie que matière et sait reparamétrer son univers cellulaire / 4 Il ressent physiquement l'onde qu'il capte ou qu'il émet / 5 Les fréquences de toutes les dimensions d'Être résonnent en lui, il voyage au cœur de n'importe quel espace-temps / 6 Il s'appuie sur l’Être et sur le FAIRE, son monde est donc intérieur et extérieur / 7 Il ne distingue plus l'autre comme un élément séparé de lui-même / 8 Il s'inspire de l'intelligence du cœur, ses actes en son imprégnés / 9 Il EST la connaissance cosmique. Il EST le conscient et l'inconscient, une seule et même conscience unifiée / 10 Il n'a plus peur, il ne doute plus, il n'est plus en colère / 11 Il a appris à traduire l'information vibratoire de la Matrice car il génère cette dernière tout autant qu'il l'habite / 12 Il est créateur d'existences et donc d'univers mais surtout, il a tout pourvoir sur son état d'être / 13 Il est une entité globale car il est l'esprit en conscience, l'amour vibratoire est son langage / 14 Il est autonome et ancré au sein du vide et du plein.

     

    3 : Qu'est-ce qu'un thérapeute quantique ?

    Un thérapeute quantique est un être abouti. Il a compris qu'il ne sauvera personne mais que son cheminement et son être peuvent éclairer autrui, uniquement au sein de cette dimension. La légèreté et la fermeté sont une fréquence usuelle qu'il utilise avec chacun. Le plaisir de se mettre au service de la vie et la note indispensable à toute connexion. La personne qui demande assistance doit impérativement être prête à devenir autonome et effectuer un travail en profondeur sur elle-même : 1 Un thérapeute quantique est avant tout un humain quantique qui a compris les lois de l'univers / 2 C'est un être qui a su guérir son humanité souffrante jusqu'à l'ultime transformation : il est intégralement multidimensionnel dans son humanité/ 3 Il ne porte aucun jugement sur autrui, il est toujours neutre / 4 Il sait écouter, entendre, apprendre et se remettre en question, sans ego / 5 Il ressent l'énergie en lui et autour de lui. Il régénère les corps vibratoires et physiques et fluidifie les champs magnétiques / 6 Il traduit les fréquences de chacun et en extrait de l'information / 7 Il s'appuie sur l'intelligence du créateur et communique avec toutes les formes de vie sur terre et au-delà / 8 Il aide la personne physiquement, psychiquement, mentalement, psychologiquement et vibratoirement mais uniquement dans sa dimension humaine car il a compris que l'émergence du créateur n'est pas transmissible / 9 Son travail est efficient. A chaque séance, un élément sera mis en lumière, même si la personne ne le conscientise pas de suite / 10 Un thérapeute quantique n'utilise aucun matériel particulier car son patient et lui-même sont l'outil de guérison. Il est l'agent de liaison entre tous les corps subtils / 11 La fréquence de l'unité qu'il incarne est un socle sur lequel s'appuie le patient / 12 Il a conscience que son patient humain est une entité globale qui établit ces propres choix de guérison.

     

    Quels sont mes points forts en tant que thérapeute ? En premier lieu, je dirais que je fus ma propre thérapeute. J'ai expérimenté tous les protocoles, toutes les étapes que j'évoque à travers mes écrits. Et puis, pour dire simplement les choses, je rends tout simplement accessibles les lois de la physique quantique au sein d'un quotidien humain :)

     

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    écrivaine, thérapeute quantique, enseignante

     

     

     


    votre commentaire
  • Enseignement / Accueil

    Enseignement

    Je n'éprouve aucun désir d'enseigner, je n'en ressens aucun besoin. Ma fonction première est d'être moi-même et lorsque je vis cette unité, la notion "d'un autre qui ne serait pas moi" disparaît. Je suis le créateur, le centre de mon univers et vous êtes avant tout mes données de création :) Partager mon savoir avec mes données n'a donc aucun sens et ne m'est d'aucune utilité. Cependant, j'éprouve encore un grand plaisir à égrener certains protocoles quantiques, toujours actualisés dans le moment présent. Si vous êtes intéressés par ma vision du monde, pas les énergies insufflées ici, bienvenus à vous !

    Mon enseignement est particulier, en phase avec ce que je suis : ce mot ne veut plus dire que j'enseigne à autrui mais que JE programme mes données à travers nous.

     

    Lire également :

    pourquoi je disparais du web

    Définition du nouvel enseignement

    Fin du service à autrui, fin du service à soi

    A ma communauté : vous, mes abonnés

     

    Pour vous inscrire sur ce site web :

    m'envoyer une demande par mail à cette adresse : mesnetjc@gmail.com

    puis virement Paypal de 27 €

    Abonnement à l'année, renouvelable en 2019

     

    La conscience par le verbe

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    écrivaine, thérapeute quantique, enseignante

     

     Pourquoi ce blog ?

     

     

     


    votre commentaire