• Les enfants quantiques

    Les enfants quantiques

    Les enfants quantiques

    Lorsque je communique avec un enfant, je ne lui impose aucune de mes limites. Je sais qu'il comprend les concepts quantiques que j'évoque auprès de lui. Il n'a nul besoin d'être un génie des mathématiques ou d'être doué à l'école ! L'enfant est naturellement intelligent car rien ne vient obscurcir son cœur. Sa supraconscience n'est pas encore assez limitée pour l'empêcher de percevoir un monde plus vaste que celui des adultes qui l'entourent. La société ne l'a pas encore conditionné et étouffé. Il appréhende l'univers au-delà de ses sens.

    Je me souviens d'une conversation durant laquelle un adolescent relatait une sortie de corps. Il affirmait s'être promené dans les airs lorsqu'il était enfant. Il avait ainsi visité toutes les pièces de l'appartement familial. Naturellement, tout le monde s'est moqué de lui. Cela ne pouvait être qu'un rêve, une illusion. Se désolidariser de son corps physique est impossible ! Ainsi, avec le temps, au lieu d'aider cet enfant à développer ses dons naturels, les membres de sa famille lui ont appris à les renier.

    N'oublions pas non plus que les bébés naissent avec une fontanelle. Cette dernière est un symbole spirituel en même temps qu'un outil quantique. Leur aptitude à communiquer avec le Tout est ainsi plus efficiente que la nôtre.  Il m'est arrivé une fois d'entrer en contact télépathique avec un nourrisson. Il était totalement perdu et me projetait instantanément dans la dimension temporelle qu'il venait de quitter. Je découvrais à travers sa mémoire une forêt tropicale ! Il m'a fallu tu temps pour rassurer cet Etre qui venait de se réincarner. Il était terrifié car personne ne pouvait l'entendre et le comprendre.

    Lorsque j'ai travaillé en tant qu'éducatrice, j'ai appris avec stupeur que les structures accueillant de très jeunes enfants avaient de grandes difficultés à leur faire ingérer de la viande. Plus de la moitié des bambins refusait instinctivement de manger des animaux. A travers leurs dessins, j'ai également compris que certains petits voyaient des anges et qu'ils  représentaient leurs ailes de leur mieux. D'autres percevaient les couleurs de l'aura. Bien évidement, les équipes en place les ramenaient à la réalité de troisième dimension dans laquelle tout ceci n'est que chimère.

    Pourtant, les enfants sont plus rapides que nous au jeu de l'éveil ! Nous pourrions apprendre beaucoup si nous les écoutions. Ils sont connectés à d'autres dimensions et y puisent un grand savoir. Leur intelligence est innée puisqu'elle vient du chakra du cœur dans lequel se situe une véritable banque de données cosmique.

    Les choses évoluent pourtant. Certains signes nous montrent que nous commençons à concevoir qu'un enfant a besoin d'ouverture d'Esprit autour de lui et non pas d'une éducation formatée. Il demande à être écouté, entendu, compris, respecté et aimé. Nous devons être des sages à leurs côtés, pas des censeurs ou des inquisiteurs.

    J'ai choisi d'illustrer ces changements à travers deux témoignages très évocateurs de la révolution en cours.

    Voici en premier lieu un article très intéressant, "méditation pour enfant" : transcendantale ou de pleine conscience, la méditation fait de plus en plus d'adeptes. Mais sa pratique n'est pas très répandue auprès des enfants. Pourtant, beaucoup de pays (Pays-Bas, Brésil, Canada, USA...) et quelques écoles françaises ont déjà constaté les répercussions que ces formes "laïques" de méditation pouvaient avoir sur les élèves : augmentation de l'attention, de la concentration, amélioration des relations élèves/enseignants, baisse de la violence....Pour apprendre à " être zen", Clarisse Gardet a publié un livre audio adapté à leur langage et leur imaginaire. Un CD sur lequel on peut suivre huit séances de relaxation et trois de méditation, suivant l'effet recherché : se calmer, affronter la peur, la tristesse, la colère... (j'apprends à être zen, de Clarisse Gardet, CD + livret de 16 pages, dès 7 ans)

    Source : le télégramme

    Une autre découverte  me remplit de joie et de surprise : il existe désormais des jouets quantiques pour les enfants ! C'est une idée merveilleuse. Développer le savoir chez nos chères têtes blondes grâce à des outils ludiques, adaptés à leur état d'être du moment, cela vaut toute la technologie du monde. Un cadeau quantique pour les fêtes, les anniversaires, des jouets intelligents et constructifs dans les crèches, c'est aujourd'hui possible ! Ces jeunes âmes qui s'incarnent auront dès leur premier âge, une aire de jeu adapté à leur réalité.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :