• L'expérience du Docteur Masaru Emoto revisitée

    L'expérience du Docteur Masaru Emoto revisitée

    L'expérience du Docteur Masaru Emoto revisitée à partir d'un espace de déconscientisation

    Vous connaissez sans doute l’expérience du Docteur Emoto : il communiquait en conscience avec de l'eau ou du riz et selon les pensées d'amour et de haine qu'il sélectionnait, les formes étaient splendides ou délétères.

    Refaite cette expérience mais en la déconscientisant, le créateur ne faisant aucune différence entre une "bonne ou une mauvaise pensée".

    Déposez de la nourriture dans un bocal et laissez là évoluer sans rien contrôler, vous percevrez ainsi comment le créateur est vivant, quelle que soit sa forme. Si vous ne nommez pas les choses, si le terme de moisissure et toutes les projections humaines qui l'accompagnent n'existent pas, ce qui advient alors n'est ni beau ni laid, ni lumineux ni sombre...ce n'est RIEN.....et ce "rien" est tout simplement parfait !

    Le créateur EST cette moisissure, il ne perçoit pas cette forme comme étant une erreur mais comme étant l'expression de la vie. Cet exercice est simple mais il permet de vous vivre en tant que créateur sous la forme d'une moisissure et surtout, de laisser aller cette forme, sans l’assujettir à vos projections humaines.

    Ainsi, dans la première expérience, celle du Docteur Emoto, nous conscientisons le monde à travers des prismes humains précis : le bien et le mal existent et ces deux concepts sont opposés. Nous imaginons encore que les réalités ne correspondant pas à nos critères de beauté et de lumière, sont à éviter, à modifier et à éliminer.

    Je vous propose d'aller plus loin, de lâcher prise sur vos perceptions humaines en ne mettant aucun mot sur ce qui se présente à vous : animal, pas animal ; humain, pas humain ; beau, pas beau ; utile, pas utile ; putréfié, pas putréfié ; joli, pas joli ; dangereux, pas dangereux ; positif, négatif....soyez le Créateur qui s'observe en dehors des tous ces paramétrages verbaux.

    Je vous amène ici, à partir d'une espace de conscience ....à déconscientiser le monde :) C'est ici que fusionnent le créateur et la création dans un même instant présent.

    Il s'agit du même processus d'unification que dans cet article : ICI

    Vous trouverez sur ma chaine Youtube une vidéo concernant ce moment particulier : ma fusion avec de la moisissure :)

     

    Mesnet JC

    2016

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :