• Je suis Dieu

    Je suis Dieu

    Clef d'ancrage : je suis Dieu

    Changer sa vie à travers ses pensées, oui....mais d’où viennent les pensées ? De la conscience....donc changer sa vie à travers la conscience, oui.....mais d'où vient la conscience ? La conscience, c'est moi...donc, c'est moi qui créé ma vie et pour cela, j'utilise des outils tels que la conscience et la pensée...

    Et ce qui est magique, c'est que ce "moi", il est sans limite : je suis ce "moi" individuel, tous les autres "moi" et le "moi" unique, la cellule originelle....et pour le vivre, je reprends exactement le même processus : je le pense, oui mais qui pense ? La conscience...oui mais qu'est-ce que la conscience ? C'est moi....je reviens toujours à moi....et ce moi est infime, je ne peux le montrer à personne, je ne peux le prouver, je ne peux le mettre en avant...ce Dieu qui est moi, c'est moi, juste cela....ça ne se voit pas, cela se vit....Nous sommes très loin ici des effets spéciaux attendus : si tu es Dieu, dessine-moi une planète :)
    Mais non, l'ancrage est bien plus léger et le but de cette émergence est de se percevoir en tant que Dieu, simplement en le vivant.....pourquoi ? Parce je suis la vie, je suis tout ce qui est vivant....la preuve ? Je suis la vie, je suis vivante....

    Lorsque c'est vécu, nous revenons aux protocoles quantiques, à la conscience, aux matrices et nous apprenons à générer de la création en conscience....mais pour cela, il aura fallu aller au-delà de la conscience et vivre : je suis dieu....ce point ultime est tellement discret, intime, léger et je dirais inexistant...il est vécu....juste cela...car Dieu est vivant plus que conscient.

    Je suis Dieu au sein même de mon humanité, telle que je la projette MAINTENANT. Je suis Dieu lorsque je me lève le matin, lorsque je fais mon ménage, lorsque j’aime ma famille....je suis Dieu sous cette forme et au-delà de cette forme, je n’ai donc rien à changer, je dois juste me souvenir de “qui je suis” et en imprégner mes atomes, mes cellules, mes neurones.
     
    Il est très simple d’être Dieu, c’est d’une banalité évidente....il est par contre très complexe de ne pas l’être :) De quelle ingéniosité, de quel génie il me faut faire preuve afin de créer des Matrices de conscience dans lesquelles je ne suis pas moi-même !!
    Dieu n’est qu’un mot humain, j’existe, je suis vivant, au-delà des mots et des concepts ! Je suis là, juste là lorsque JE me regarde dans le miroir en me brossant les cheveux :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2017

    Lire aussi : Dieu n'est pas conscient, il est vivant

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :