• A ma communauté

    A ma communauté

    A ma communauté

    Vous le savez, j'arrive au bout de mes écrits, il y en aura de moins en moins. Je n'ai plus rien "à me dire", et donc, je reprends le cours "normal" de ma vie : je suis moi-même, une humaine/dieu banalement vivante, simplement multidimensionnelle.

    Selon ma perception, mon enseignement est désormais quantique avant tout : plus besoin de parler, de conscientiser, d'expliquer, de diffuser, puisque JE SUIS "nous" et donc, les modifications en cours se font naturellement et avant tout dans mon espace de déconscientisation (et plus à travers les réseaux sociaux) : ici, JE = chacun

    Mais dans MA dimension physique, JE = chacun tout en étant lui-même :) Les autres sont bien "les autres" et Mesnet est bien Mesnet :) La différence (les autres) s'incarne dans l'indifférencié (JE).
     
    Actuellement, je valide ce mouvement : depuis que j'ai quitté les réseaux sociaux, les "autres" se connectent à moi à travers l'espace quantique et donc aussi dans la matière : abonnements, ventes de livres, ect...et cela entraine ce qui suit : ces "autres qui ne sont pas moi" dans cette dimension, me demandent un enseignement plus "verbal" que quantique......et les "autres étant moi-même" dans ma dimension première, c'est bien MOI qui impulse cette demande, ce mouvement, cette expérience :) Mes deux dimensions disent la même chose : Mesnet, impulse tes clefs d'intégration à travers le verbe également, dans cette dimension physique :)

    En conséquence, je vous propose à vous, à ceux qui ont fait le choix conscient d'intégrer cette communauté "d'enseignement", de me poser des questions à travers le Forum : partage, confiance les uns envers les autres, tendresse, bienveillance, non-jugement, soutien de la communauté, voilà ce qui peut être vécu ici...

    Vous posez vos questions, j'y réponds selon la fréquence qui est mienne, d'autres pourront également exprimer leur vécu, leur ressenti. D'ici peu, je vais sans doute faire une vidéo pour expliquer comment seront structurées mes réponses (qui ne peuvent être dans le décryptage !), et je ferai (peut être) également des vidéos (gratuites) pour vous uniquement, ma communauté. Tout ceci est à agencer dans le temps :)

    Vous le savez, je ne ressens plus aucun appel à propager mes connaissances, à diffuser mes textes et vidéos, cela ne prend plus sens. La seule chose que je puisse affiner, c'est lorsque la matrice, à travers "vous", me pose une question précise, exigeant ainsi que JE cisèle un programme spécifique au sein du collectif (= programmation de données).

    Donc, je sais que l'enseignement portera avant tout sur le phénomène de "l'esprit", de la déconscientisation, de l’inhumanité, ces parcelles de moi-même étant encore balbutiantes au sein de notre/MA nouvelle matrice. Vous m'avez également posé des questions sur le couple, la parentalité, l'abondance, l'ego...je ne souhaite pas répondre à chacun par mail, ce serait trop lourd à gérer pour la femme humaine que je suis :), alors utilisez le forum, cela aura un impact sur tout le groupe et ce sera plus simple pour moi :)

    Merci en tout cas pour votre présence, c'est magique de vous sentir à mes côtés, dans un espace bienheureux et serein :)

    A vos questions, vos partages !

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    Avril 2018

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :